les conseils alimentaires
Si vous pouvez continuer à manger et à boire presque tout durant votre grossesse, certains produits pourront toutefois être nocifs pour vous ou pour votre bébé. À quoi devez-vous faire attention ?
L'alcool, le tabac, mais aussi trop de caféine peuvent être nocifs pour votre bébé. Quels aliments devriez-vous éviter ?
Pendant la grossesse, il vaut mieux faire attention aux fruits et légumes crus, à la viande crue et certains autres aliments. Que pouvez-vous faire pour vous prémunir des infections?
Dans certaines situations, des conseils nutritionnels spécifiques sont nécessaires, par exemple si vous mangez végétarien ou végétalien.
Une alimentation saine et équilibrée est la meilleure base pour le développement de votre bébé. Mais parfois la nourriture ne répond pas à tous les besoins.
5 petits repas répartis dans la journée valent souvent mieux que 3 gros. À quoi d'autre devez-vous faire attention ?
Vos besoins nutritionnels changent pendant la grossesse. Comment bien en tenir compte ?
Un mode de vie sain associé à une alimentation variée sont importants pour rester en forme pendant la grossesse. Les besoins nutritionnels accrus contribuent à créer un environnement idéal pour une croissance saine de votre bébé.